La déferlante Casa de Papel

Dans cette série espagnole, il est question d’une opération, d’un casse d'une banque : prendre le contrôle de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, usine dans laquelle sont fabriqués, entre autres, de vrais trésors.
Mais attention, il ne s’agit pas de s'emparer de l’argent, aucun individu ne sera volé, comme affirme le cerveau du casse, el Professor. L’argent sera volée par la bande de braqueurs et leurs otages, de gré ou de force.
Le Professeur, lecerveau du casse
Ce vol a été monté depuis des années par l’homme caché sous le nom de code du “Professeur“. Celui-ci a monté pendant de longues années casse du siècle, ne laissant aucun détail de côté et anticipant d'éventuels problèmes jusqu'à inventer le masque dali.
Effacé des dossiers des renseignements intérieur espagnoles puisque n’ayant aucun {antécédents judiciaires, il a recruté pour mener à bien son plan infaillible, 8 voyous qui ont un point commun important : ils n’ont plus rien à perdre.
C’est comme ça que Tokyo, Nairobi, Berlin, Denver, Rio, Moscou, Oslo et Helsinki se retrouvent , pour se préparer durant 5 mois aux côtés del professor
Un casse aux objectifs bien définis
El Professor a un plan bien défini en son esprit et compte faire respecter précisément le plan. C’est pourquoi il réunit cette bande de braqueur dans ce bled,  ce village espagnole à (Cliquez) quelques kilomètres de la capitale, durat les cinq mois précédant l’opération pour les former à son plan et ses règles....

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *